Liste Des Herbes Médicinales – MR-GINSENG.COM

Découvrez toutes les Plantes Rares, Adaptogènes, Légendaires, Antiques par le Site MR-GINSENG.COM – Voilà les Incroyables Propriétés Thérapeutiques, les Vrais Bienfaits Naturels, et Puissantes Vertus Médicinales des Plantes sur les sites Web =>

Plantes Médicinales – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Acérola – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Ail – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Aloe Vera – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Ashwagandha – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Acai Baies – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Cannabis – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Cannelle – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Chlorella – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Citron – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Cordyceps – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Curcuma – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Echinacea – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Fenugrec – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Ganoderma – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Garcinia Cambogia – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Gelée Royale – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Gingembre – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Ginkgo Biloba – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Ginseng – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Gluten – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Goji – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Griffonia Simplicifolia – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Guarana – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Harpagophytum – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Maca – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Mandragore – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Mélisse – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Menthée Poivrée – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Omega 3 – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Ortie – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Propolis – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Rhodiola – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Spiruline – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Thym – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Tribulus Terrestris – Herbes Médicinales Mr Ginseng
————————————-
Acai Berry – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Aloe Vera – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Ashwagandha – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Cannabis – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Chlorella – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Cinnamon – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Echinacea – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Garlic – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Ginger – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Ginkgo Biloba – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Ginseng Panax – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Gluten – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Goji Berry – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Guarana – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Lemon Balm – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Maca – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Omega 3 – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Peppermint – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Propolis – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Rhodiola Rosea – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Royal Jelly – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Spirulina – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Tribulus Terrestris – Herbes Médicinales Mr Ginseng
Turmeric – Herbes Médicinales Mr Ginseng

 

anti-dépresseur naturel
Maca un complément efficace pour les personnes traitées avec des antidépresseurs tels inhibiteurs sélectifs de la recapture de la sérotonine (ISRS) a montré. Ce type de médicament se traduit souvent par une inhibition de la libido sexuelle comme un effet secondaire.
suppléments maca, administrés à des doses de 3g. Ils quotidiennement pendant 20 jours, ont inhibé la dysfonction sexuelle induite par ISRS médicament antidépresseur. Par conséquent, la maca empêche le manque de libido produit par des médicaments antidépresseurs.
Une autre étude a déterminé les effets antidépresseurs de trois variétés de maca: maca noir, jaune et rouge. Les résultats étaient que toutes les variétés de maca ont une activité antidépressive, en plus d’être maca noire efficace pour améliorer la mémoire et l’apprentissage.
La substance responsable de l’augmentation de la libido semble être un type d’isothiocyanate, appelé méthoxybenzyl isothiocyanate.
Pour toutes ces raisons, la maca est un non-toxique, efficace, recommandé pour les personnes avec supplément de dépression. Les personnes qui prennent des médicaments antidépresseurs peuvent prendre maca, bien que la supplémentation doit toujours jouer sous les conseils et la surveillance médicale.
Il améliore la mémoire et les capacités cognitives
suppléments maca ont montré des effets positifs sur la capacité et l’amélioration de la mémoire d’apprentissage. maca Noir a été détecté comme la variété la plus efficace de maca pour améliorer les capacités cognitives.
anticancéreuse
La maca est une plante appartenant à la famille botanique des crucifères. D’autres plantes connues de la même famille comprennent le brocoli, le chou, le cresson, la roquette, moutarde ou chou.
Les plantes appartenant à la famille des crucifères sont largement connus pour leurs propriétés anti-cancer en raison de sa teneur en glucosinolates.
Les glucosinolates sont un peu de soufre, composants caractéristiques en ayant une saveur légèrement épicée, qui se décomposent dans le corps en isothiocyanates. Ces composants ont un antioxydant important qui aide à maintenir un corps sain.
De nombreuses études ont étudié les propriétés antioxydantes des isothiocyanates, conclusion qui sont un agent médicinal puissant impliqué dans de nombreuses études pour la prévention et le traitement du cancer pour leurs propriétés tumoricides, apoptotique (causant la mort naturelle des cellules endommagées), antimutagène et antidegenerativas.
Malgré tout cela, il y a un certain nombre de cancers dans lesquels l’utilisation de la maca ne convient pas. plus d’infos…
ostéoporose
Maca a une grande quantité de calcium (220mg / 100g), ce qui en fait un aliment végétal très approprié dans les régimes alimentaires pour l’ostéoporose.
Dr. Aguila Calderon, ancien doyen de la Faculté de médecine humaine, Federico Villarreal National University à Lima, dit que “maca a beaucoup de calcium facilement absorbable, le magnésium et aussi une bonne quantité de silice. Nous constatons qu’il est très utile dans le traitement de la décalcification des os chez les enfants et les adultes “. Dans sa pratique, le Dr Calderon utilise maca pour l’impuissance masculine, la dysfonction érectile, les symptômes de la ménopause et la fatigue générale.
propriétés curatives principales de maca
écran solaire
facteur adaptatif de maca sur les hauteurs de l’altiplano andin suit sa capacité à se protéger contre les rayons ultraviolet à laquelle il est exposé.
Une expérience a voulu montrer des propriétés de protection solaire de maca.A cet égard, il a été constaté que l’exposition à des causes du rayonnement ultraviolet augmente l’épaisseur de la couche appelée l’épiderme de la peau chez les rats. Toutefois, les animaux recevant un traitement par extrait aqueux de maca jaune montré aucun épaississement de l’épiderme, montrant l’efficacité de maca jaune pour se protéger du soleil, encore plus protectrice puissance de 30 FPS.
Pour ces raisons, l’extrait de maca peut être un ingrédient intéressant d’introduire dans les crèmes cosmétiques et les écrans solaires.
Dose:
La maca est un complément alimentaire et un médicament, donc peut être utilisé dans beaucoup plus élevé que d’autres plantes médicinales et sur une longue période de temps sans dose d’effets indésirables.
– Dans les capsules: les doses de 1,5 à 3g. par jour. Il peut être pris dans des capsules ou mélangée à du jus.
– Maca: lors de gélatinisation briser les liens amidons glucidiques se produit, ce qui améliore l’absorption des composants actifs de la plante. Prenez 1,5 à 3g. maca quotidienne.
– Le total des racines séchées: ajouter à la nourriture cuite, tels que les soupes et les ragoûts. Il est important de veiller à ce que la maca est conservé dans un récipient en verre scellé dans un endroit frais et sec; pendant une période de temps ne dépassant pas 2 ans. Il est recommandé de ne pas dépasser 25g. par jour.

Expectorant: Elle agit sur les muqueuses des poumons, ce qui favorise l’expectoration en cas de rhume ou la grippe et d’éviter les spasmes. (Le traitement vu ci-dessus peut être utilisé à cette fin)
transpiration Stimule Diaphorétique, ce qui favorise la diurèse et aide à éliminer les toxines du corps. (Root décoction)
Toxicité maritime Eringio
Il n’y a pas d’études qui indiquent la toxicité possible. cependant, un abus de celui-ci, pour ses propriétés diurétiques et diaphorétiques, pourrait produire baisse trop importante de la pression artérielle.
Collecte et conservation
La racine doit être prélevé de l’été à l’automne. Ils doivent être séchées et stockées dans un endroit frais et sec.

– Infections et états de faiblesse physique du corps: Son rôle comme un stimulateur du système immunitaire est très utile pour le traitement des maladies infectieuses et de la nature répétitive à la suite d’un corps qui a peu de moyens de défense. Parmi les maladies infectieuses qui profitent d’un système de défense affaibli sont les suivants:
• Herpès: Il a été constaté que l’ herpès profitent d’un organisme avec quelques défenses pour repousser.L’utilisation de l’échinacée peut renforcer les défenses et retarder l’apparition de foyers de l’herpès labial, l’herpès génital ou l’herpès zoster. Pris sous forme de suppléments avec hydraste (Hydrastis canadensis) aider à augmenter les défenses, guérir les blessures et les protéger contre l’infection. (La dose habituelle est de 800 mg par jour de l’échinacée divisé en 4 par jour et 500 mg de hydraste également divisés en 4 plans)
• Les infections du vagin: Votre capacité antibiotique naturel peut être utilisé comme une solution ou un complément aux antibiotiques conventionnels dans le traitement des infections microbiennes vaginales ou celles qui sont produites par des champignons. (800 mg par jour de l’échinacée divisé en 4 par jour et 500 mg de hydraste également divisé en 4 plans)
• Infections des voies urinaires: Comme antibiotique peut être utilisé pour lutter contre les maladies des voies urinaires, parmi lesquels nous cystite et urétrite (800 mg par jour de l’échinacée divisé en 4 par jour et 500 mg de hydraste également divisé en 4 plans)
• infections de l’ oreille: Très utile pour augmenter le corps de défense, la prévention ou la lutte contre les otites (Infusion d’une cuillère à soupe de plante séchée par tasse d’eau.Un couple de tasses par jour) (peut être pris sous forme de suppléments à des doses de 600 mg par jour, répartis en trois doses)
• Sties: L’antibiotique puissance échinacée approprié pour le traitement des porcheries, qui se produisent généralement lorsque des bactéries pénètrent dans le follicule pileux avec une bride (Effectuer le traitement précédent)
• Maladies sexuellement transmissibles: en stimulant le système immunitaire et pour ses propriétés antimicrobiennes peuvent être utiles pour prévenir les maladies sexuellement transmissibles à long car il est utilisé en complément d’ autres mesures visant à prévenir la transmission de ces maladies.Jusqu’à présent, il a été utilisé en tant que complément aux antibiotiques dans le traitement de la syphilis ou la gonorrhée.
• Son utilisation dans le traitement des SIDAes très controversées.Beaucoup de médecins croient que n’a aucun effet sur cette maladie et peut même nuire à la santé des malades. D’autres croient que, bien que ne cesse sa progression, l’ingestion semble contrôler l’apparition d’autres maladies opportunistes qui profitent de la détérioration des défenses syndrome d’immunodéficience acquise (SIDA) provoque dans le corps.
• la faiblesse du corps: Lors de la récupération de nombreuses maladies, après avoir subi une opération pour le traitement du syndrome de fatigue chronique, la fatigue du printemps ou de l’utilisation de l’ échinacée augmente le corps de l ‘ défenses et augmente la force du corps.(Une dose de 600 mg, divisé en trois doses quotidiennes, peut aider à nous fortifier)
– Cancer: Une des principales plantes utilisées pour stimuler le système immunitaire, de sorte qu’il est appliqué sous la forme d’une solution dans le traitement des infections à l’aide du corps affaibli par le cancer et les traitements pour se développer. Il a été particulièrement ceux utilisés chez les patients cancéreux dont les défenses sont affaiblies par la radiothérapie ou la chimiothérapie.
Il a même été prouvé son efficacité dans certains cas, pour tuer les cellules cancéreuses. Des expériences menées en Allemagne ont démontré l’efficacité de cette plante dans le traitement du cancer du côlon. De nombreuses enquêtes sont menées pour connaître le pouvoir de guérison de l’échinacée dans différents types de cancer.
– Système digestif: estomac Comme plante stimule l’appétit en augmentant les sécrétions salivaires et aide à la digestion dans l’estomac «paresseux». Il est efficace pour ceux qui ont recours à la bouche sèche. (Infusion d’une cuillère à soupe de plante séchée par tasse d’eau. Un couple de tasses par jour) (peut être pris sous forme de suppléments à des doses de 600 mg par jour, répartis en trois doses)
– Inflammation des muscles et des tendons: Puissance échinacée inflammatoire est utile pour le traitement des blessures aux muscles et tendons en particulier celles qui sont produites par l’étirement ou des mouvements répétitifs dans certains emplois ou de sport (travail sur ordinateur, les travailleurs d’une chaîne de production, les joueurs de football, le tennis, le ski, etc.) Parmi ceux-ci sont, par exemple, une tendinite ou une bursite. (Infusion d’une cuillère à soupe de plante séchée par tasse d’eau. Un couple de tasses par jour) (peut être pris sous forme de suppléments à des doses de 600 mg par jour, répartis en trois doses)

Feuille avec certaines des propriétés de l’échinacée.
PRÉPARATIFS POUR USAGE EXTERNE ECHINACEA
En usage externe, le jus frais de la plante ou de la teinture appliquée sur les problèmes de la peau les aide à guérir, en favorisant leur guérison et de les empêcher de devenir infecté. Les principales applications sont:
• blessures, coupures, ulcères, furoncles, brûlures, etc.
• Acné Réduit les symptômes de l’ acné dans toutes ses manifestations (boutons, zits, ou des boutons) et empêche l’ infection.(Asperger la zone contaminée avec le liquide de la zone de plante fraîche. Diluer quelques gouttes de teinture dans l’eau et appliquée avec de la gaze sur la zone affectée)
• Eczéma: L’application du traitement ci-dessus pour l’eczéma aide à la guérison.
• Les ulcères buccaux: Il est un excellent bactéricide.Aide à la guérison des plaies.  (Effectuer rinçages avec du liquide à partir de la plante fraîche. Diluer quelques gouttes de teinture dans l’eau et rince-bouche)
• Gingivite: Les rince – bouche à l’ échinacée sont appropriés pour le traitement des inflammations des gencives.(Effectuer rinçages avec du liquide à partir de la plante fraîche. Diluer quelques gouttes de teinture dans l’eau et rince-bouche)
• Maux de gorge: Réduire la taille des amygdales enflées et contribue à la guérison.(Faites des gargarismes avec des préparations précédentes)
• pharyngite: Aide à la guérison des maux de gorge et réduit l’ inflammation.(Faites des gargarismes avec des préparations précédentes)
Toxicité de l’échinacée: échinacée est sûr?
Aucun cas n’a été détecté empoisonnement ou de toxicité dans l’utilisation de cette plante. Cependant, son utilisation ne devrait pas durer plus de deux mois, cette période a dépassé son pouvoir d’augmenter les défenses du corps diminue.
Il est déconseillé de prendre l’échinacée ainsi que des boissons contenant de la caféine comme le thé ou le café.
Il est préférable de se reposer le corps pendant une semaine avant de poursuivre le traitement. (Plus d’informations dans la liste ci-dessus)
Les principales espèces d’échinacée:
• Echinacea angustifolia
• Echinacea purpurea
• Echinacea pallida
• paradoxa Echinacea
• tenneseensis Echinacea
• paradoxa Echinacea

CARACTÉRISTIQUES Epazote O Paico
Nom commun: Paico (mot dérivé du quechua), Paico mâle, pazote, epazote (dérivé de Nauhatl “epazotl”), Hormiguera herbe, tanaisie (pour son utilisation traditionnelle comme un remède contre les vers intestinaux), ipazote, apazote, Pichin, Yerbasanta, puant l’herbe, l’herbe sainte, ragweed Mexique, herbe Santa Maria (nom donné par les jésuites), thé Nouvelle-Espagne, thé Mexique
– Anglais: thé mexicain, wormseed américain, West Indian chénopode, Epazote, Paico
Nom scientifique: ambrosioides de dysphania (L.) Mosyakin & Clemants = Chenopodium ambrosioides L.
– taxonomiques Synonymes: Chenopodium antihelmniticum L. ( “goosefoot anthelminthique”), vagans Teloxys (Standl.) WA Weber, Chenopodium obovatum Moq. (Voir la taxonomie SITI selon)
Famille: Amaranthaceae (Avant considérée famille des Chénopodiacées ou Chénopodiacées)
Distribution: Plante originaire du Mexique, largement répandu dans l’Amérique tropicale et subtropicale, où il pousse comme des mauvaises herbes. Il peut être trouvé au Mexique, dans les Caraïbes et aux États-Unis principalement.
Habitat: Il se développe naturalisé inculte, montagne, vieux champs, friches. Il est cultivé dans les jardins et comme plante médicinale. Il peut être adapté au climat des jardins méditerranéens.
Description des epazote
annuelles ou vivaces, érigée ou ascendante, jusqu’à 1m. D’hauteur. Tige creuse, cannelée et ramifiées. lancéolées à ovées laisse 1,5 – 12cm. long et 0,5 – 3cm. large, entier ou sinuate-denté, glabre, avec bien pubescence. Les feuilles inférieures pétiolées, sessiles supérieure. Inflorescences en glomérules en épis denses. Les fruits (utricules) sont couverts par la perigonio (calice vert), et à l’intérieur sont les graines (akènes). Graines lenticulaires 0,7 – 1mm. de diamètre, lumineux couleur café. La plante entière dégage une forte odeur.
Composants epazote
– Huile essentielle (1% dans les graines et jusqu’à 0,5% dans la plante entière): L’huile essentielle de epazote, présent dans toutes les installations (bien que le plus abondant dans les graines) contient un des principes toxiques, appelés peroxydes terpéniques. Ce sont les ascaridole (64% d’huile essentielle) des hydrocarbures, p-cymène et terpéniques. Elle contient en outre safrole et les saponines.

Le ascaridole est l’ingrédient actif qui donne les propriétés vermifuges de la plante. Chenopodium ambrosioides sous-espèce anthelminticum est la plus concentrée dans ascaridol, et est considéré comme plus actif médicamenteux.
Les propriétés médicinales Epazote O Paico
utilisations médicinales de epazote

Paico ou epazote (Chenopodium ambrosioides) est un natif de plantes médicinales en Amérique centrale, largement utilisé par la population indigène. Traités herbes ethnobotaniques décrivent New World utilise la population indigène avait pour cette plante, principalement contre les parasites et les vers intestinaux qui affectent les humains et les animaux de compagnie.